Politique d'expédition et avis de non-responsabilité
Livraison gratuite
Nous expédions au Canada et aux États-Unis. La livraison standard est gratuite lorsque vous dépensez plus de 50 $ en Amérique du Nord. Nous nous efforçons d'expédier les commandes dans un délai d'un jour ouvrable.
Si vous êtes au Royaume-Uni ou en Irlande, veuillez acheter ici .
Les frais d'expédition qui ne sont pas compris dans le montant ci-dessus peuvent être choisis au moment du paiement. Les options disponibles seront affichées dans le panier une fois que vous aurez saisi votre adresse de livraison. Si vous choisissez l'option de livraison gratuite, nous expédions la commande de la manière la plus économique possible, généralement par le biais du système postal local.
Veuillez noter que nous sommes actuellement limités dans les pays vers lesquels nous pouvons expédier, en raison des conditions et des frais d'entrepôt. Si votre pays ne figure pas dans la liste, nous ne pouvons pas vous expédier pour le moment. Nous travaillons à améliorer nos options d'expédition.
Si un colis est perdu, nous le remplacerons après la période de 30 jours, mais nous demandons de la patience. Après le délai de 30 jours, veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu votre colis. Si un colis est suivi (ce qui nous coûte plus cher, mais nous offrons ce service gratuitement pour les envois internationaux, le cas échéant), nous le remplacerons s'il est perdu. Cependant, si cela est dû à un retard des douanes, cela est hors de notre contrôle et le colis vous sera finalement remis. Si le colis n'est pas remis après 60 jours, nous remplacerons l'article ou vous rembourserons votre produit moins les frais d'expédition.
Tous les articles sont facturés dans la devise de l'adresse de livraison.
Commandes américaines sont expédiés depuis notre entrepôt canadien en Ontario. Des délais de livraison plus longs peuvent s'appliquer, selon l'endroit où vous vous trouvez aux États-Unis.
Toute commande peut être annulée jusqu'à son expédition. Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, veuillez nous envoyer un e-mail à info@itlhealth.com, ou appelez-nous dans les 30 jours suivant la date d'expédition.
Si vous souhaitez recevoir votre colis rapidement et/ou souhaitez recevoir des informations de suivi, il est conseillé de sélectionner une option d'expédition payante. Nous faisons tout notre possible pour garantir une expérience client positive, mais il existe des situations indépendantes de notre volonté et les options payantes peuvent contribuer à atténuer certaines d'entre elles.
Retours de produits
Si vous souhaitez retourner votre produit, veuillez noter que vous recevrez un remboursement pour le produit moins les frais d'expédition et des frais de restockage de 10 %. Veuillez nous contacter à info@itlhealth.com afin d'obtenir l'adresse à laquelle renvoyer votre produit.
REMARQUE IMPORTANTE : TRAVAILLEZ AVEC VOTRE PROFESSIONNEL DE LA SANTÉ
Tous les documents fournis sur ce site sont fournis à titre informatif et éducatif uniquement. Bien que les produits décrits soient principalement des compléments alimentaires, veuillez consulter un professionnel de la santé concernant l'applicabilité de toute opinion ou recommandation concernant vos symptômes ou votre état de santé.
Tous les produits vendus par ITL Health sont neufs et fabriqués conformément aux normes les plus strictes de l'industrie. Tous les prix et spécifications sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. En raison de la nature d'Internet, en commandant votre achat en ligne auprès d'ITL Health, vous reconnaissez avoir lu et accepté ces conditions générales. Toutes les marques et noms de produits mentionnés sont des marques commerciales et/ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs.
Aucune déclaration ni aucun produit figurant sur le site Web ne doit être interprété comme une allégation de guérison, de traitement, de diagnostic ou de prévention d'une maladie quelconque. Aucune des déclarations ou aucun produit figurant sur ce site Web n'a été évalué par Santé Canada.